- Publications
- Technologies
- Informatique
- Presse
- Dépêches
- Recherches
- Sondages
514 authentification required
EricLeRouge09 mars 2008 à 22h00
Bonjour
J'ai imédiatement ce message l'orsque j'ouvre IE.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
M
514 Authentification required
J'ai imédiatement ce message l'orsque j'ouvre IE.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
M
514 Authentification required
Kaio10 mars 2008 à 19h26
Salut,
Vérifie quelle est ta page d'accueil par défaut et si elle n'a pas été modifiée par un autre programme.
Dans ton cas cette page demande une autorisation pour y accéder d'où le message d'erreur...
++
Vérifie quelle est ta page d'accueil par défaut et si elle n'a pas été modifiée par un autre programme.
Dans ton cas cette page demande une autorisation pour y accéder d'où le message d'erreur...
++
Hindifarai10 mars 2008 à 21h33
De souvenir les codes d'erreur http s'arrêtent à 505 ou 507, ça ne doit pas être
ça.
Le post ne donne pas beaucoup d'informations mais à mon avis le message est une fenêtre générée par windows plutôt que par ie.
Ca ressemble donc plus à une erreur de package/composant sur windows (rien d'étonnant vu le bordel qu'est cet OS
)
Après de rapides recherches tu serais sur un win plus vieux que vista ou server2008 et ça serait lié à C:Windowssystem32msv1_0.dll : MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0
(erreur 4610 sur vista et server2008)
Bon ça devrait aussi poser problème au moment de l'authentification au lancement de win.
Tu as installé/desinstallé/modifé un truc il y a peu?
Le post ne donne pas beaucoup d'informations mais à mon avis le message est une fenêtre générée par windows plutôt que par ie.
Ca ressemble donc plus à une erreur de package/composant sur windows (rien d'étonnant vu le bordel qu'est cet OS
)Après de rapides recherches tu serais sur un win plus vieux que vista ou server2008 et ça serait lié à C:Windowssystem32msv1_0.dll : MICROSOFT_AUTHENTICATION_PACKAGE_V1_0
(erreur 4610 sur vista et server2008)
Bon ça devrait aussi poser problème au moment de l'authentification au lancement de win.
Tu as installé/desinstallé/modifé un truc il y a peu?